En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts.  En savoir plus 
Accueil > Actualités

Mégaconcert en l’honneur des champions

Publié le : 19 juin 2009
Ecouter gratuitement la musique de : Mégaconcert en l’honneur des champions

Après de longs mois de congé, la placette Rchid Hadjeb a renoué hier avec l’animation culturelle qui a permis à des centaines, pour ne pas dire des milliers de jeunes de la wilaya, de chanter et danser en l’honneur du onze ententiste, lequel vient de remporter le titre de champion d’Algérie, le 4e dans l’histoire du club-phare de Aïn El Fouara, l’un des plus titrés du pays.

Organisé par la wilaya, en étroite collaboration avec l’ONCI, ce mégaconcert a été animé par de nombreux « chebs »tels Fares, Toufik, Ouahid ainsi que les « cheba » Sihem et Malika. Les jeunes adeptes de Houari Dauphin et Lotfi Double Canon ont été eux aussi de la fête qui a duré jusqu’à une heure tardive de la nuit. De nombreux tubes dédiés aux partenaires de Delhoum ont été entonnés par une assistance en mal de défoulement. Pour éviter tout débordement, un imposant service de sécurité a été mis en place par les organisateurs.

Par ailleurs, le chargé de communication de la wilaya, Hamouda Laidaoui, commente : « Initié par le wali, ce mégaconcert est organisé en l’honneur de l’Entente et de ses milliers de jeunes supporteurs qui sont en droit de fêter, et comme il se doit, le titre de champion d’Algérie décroché de fort belle manière. Rehaussée par la participation de nombreuses vedettes, cette manifestation est le prélude à un vaste et riche programme culturel devant marquer la saison estivale des Hauts-Plateaux sétifiens. » a noter que l’on se prépare à accueillir la 5e édition du festival de Djémila, l’un des plus importants événements culturels de l’été.

Par Leïla Benani, El Watan

2009-06-20 17:56:31
Staifi mp3

Derniers albums :