Accueil > Actualités

Les frères Bacha, des artistes en herbe

Publié le : 12 février 2012
Ecouter gratuitement la musique de : Les frères Bacha, des artistes en herbe

Souvenez-vous des jeunes frères Bacha et non moins jumeaux (se ressemblant comme deux gouttes d’eau).Issus de la maison de culture de Salah Bey, une petite bourgade située non loin de Ain Oulmene, ils ont toujours attiré l’attention et raflé la majorité des concours de chants qui se présentaient à eux .Ils affectionnent les chants du terroir du genre "Staïfi" mais ils sont capables d’imiter aisément n’importe quel autre style.

Ils ne disposent pas pour l’instant d’un répertoire conséquent mais leur succès ne tardera certainement pas à venir tant il est vrai que leur sérieux, leur implication et leur acharnement sont remarquables. Sans grands moyens ils tracent doucement, délicatement mais surement leurs sillons qui fera d’eux, nous sommes convaincus, de grandes vedettes dans l’avenir pour peu que les cercles initiés s’intéressent à ces perles naissantes.

Nous vous offrons une écoute gracieuse et vous demandons de les encourager davantage dans leurs nouveaux pas dans le monde de la profession.

Lien pour écouter leur récente production : http://www.staifi.com/Freres-Bacha.html

Source : samedi 11 février 2012 | A. Nedjar, Sétif Info

2012-02-22 23:24:46
Staifi mp3
Derniers albums :